collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Taz in Io
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarpeDiem
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

Salut tout le monde !

Tout simple pour moi, un p'tit whisky-coca Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

La même pour moi.

LucroChaab
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

TAVERNIER ! une vodka Deut pour moi !!

merci beaucoup, ca soulage =) 

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

euh une tasse de rouille fraiche plz kwa .

Yu Of Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

Un verre d'huile, mes circuits commencent a rouiller.

ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

Un fut de Deut pour moi.

chevalier
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

pour moi sa serra un citerne de deut pour moi hiiiii Mr. Green

MSN
Trackeur51
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

moi c'est mm plus une citerne vu le temp qu'il fait pfiou
enplus je fait pipi souvent donc faut me remplir souvent
^^ Bannir

chevalier
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

mdr

un ptit question je n'arrive pas a quelqu'un c'est pourquoi?? je fait sauvegarder mes sa prend pas !!!!

MSN
ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

Pas très bien compris là...

chevalier
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

mdr j'ai oublier la moitié

je disait je n'arrive pas a désactiver la vérification d`adresse IP j'ai cocher la case et sauvegarder mes rien sa ne le prend pas

MSN
ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

C'est pareil pour tout le monde...

chevalier
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

je vais voir avec le modo 

MSN
leucha
Humains

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

salut a tous je viens poser mes question autour d'un verre en espérant y trouver mes réponses !! alors pour les postulations quelles sont les obligations?? (TS,Skype, un top particulier.....) et aussi etes vous les vrai et mythique of borg? car je vous avouerais que si vous etes les vrais,  votre alliance me plait énormément ^^

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Taz in Io Répondre en citant

Humain sache qu'il n'y as pas de vraie ou de faux Borg , nous sommes sous l'ordre de notre Queen en tant que chef de ruche j'ai été membres des Of_Borg univers 25, 62 , 65 ainsi que hydra d'autre membres en on fait partie Wink

pour répondre maintenant a ta question je te propose d'aller sur le board officiel et de lire la présentation que j'ai effectuer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Taz in Io

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation