collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

TeKOne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BillBoquet Of Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: TeKOne Répondre en citant

Zrsrsrzrs...Zrrrsrsrzr...Zsrsrzrsrzr...
Début de transmission...

Bonjour, déjà très mauvais point car il n'y a pas de rp, de plus tu ne fais aucune phrase d'intro, aucune accroche, c'est tristounet, il y a aucune "vie" dans la candidature.
Je trouve que ton classement est faible au vu de tes coordonnées, enfin faut voir ce que ça va donner par la suite.
Tu parles de ta participation ig, 1-2heures par soirs ? C'est peu pour un compte raideur.
Amis(#io), c'est tout simplement pour savoir si tu as des amis sur l'univers ?
De plus pour ton style de jeu on recrute des raideurs donc est ce que tu te poses encore la question concernant ton style de jeu ?
Pour finir, tu as joué sur beaucoup d'univers mais tu ne dis pas les classements que tu avais.

En fin de compte on sait pas grand chose de toi (ig évidemment), personnellement pour moi ça sera -1.
A voir avec les autres.

...Fin de transmission.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BillBoquet Of Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: TeKOne Répondre en citant

Début de transmission...

Un rp, c'est un role play, je te laisse chercher sur google car c'est un bon amis.
Alors là j'ai rien compris quand tu parles de tes anciens comptes, en gros on veut savoir tes classements, si tu as fais des hofs, si tu t'es fait hof, ce genre de truc.
Je suis arrivé 4h en retard, j'ai dormi (pas longtemps en effet mais il faut ce qu'il faut en début d'univers), je suis en fin G2 et je suis top 200 déjà.
Quand je dis que ta candidature est tristounette, je parle pas forcément de la forme mais aussi du contenu, c'est ce que t'écris dedans qui te permet de lui donner un "genre" si tu vois ce que je veux dire, bien que je ne sois pas fan de la forme aussi.

...Fin de transmission.

TeKOne
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: TeKOne Répondre en citant

...

Dernière édition par TeKOne le Mar 29 Juin - 10:52 (2010); édité 1 fois
TeKOne
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: TeKOne Répondre en citant

...

Dernière édition par TeKOne le Mar 29 Juin - 10:52 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: TeKOne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation