collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Hisagi's candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hisagi
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Hisagi's candidature Répondre en citant

Borgy avancait a l'aveuglette dans la ruelle froide et étroite. A cette heure, les Of borg de seconde classe dormaient paisiblement dans les chambres du vaisseau Borg. Il tourna a droite et pris la rue des égorgés qui le conduisait en pente douce vers le cockpit. Ce vaisseau etait vraiment énorme. Il n'eatait pas encore arrivé que lui parvenait deja le brouhaha caracteristiques des auberges remplies de borg bourrés par l'alcool et l'ennivrement de leur précédente victoire face aux gorbs.
-"Borgy! le maitre t'attend" s'écria un borg bien éméché
Il se faufila entre les tables et se laissa faufiler jusqu'a la porte du cockpit. Sa -faible- connaissance borgienne lui permettait de sentir la présence d'une créature dans la salle. Il espera tres fort que la créature soit d'humeur pacifique ou d'une nature bienveillante, mais il en doutait fort.
-"Vous m'avez appelé, maitre?"
_"Ouiiii... tu etais le dernier qu'on attendait... Of_borg!! je vous ais réunis car nous acceuillons un nouveau membre dans notre flotte. Il est rusé, agressif et a envie d'en découdre avec nous! je vous ordonne de l'acceuillir comme il se doit!!"
Borgy n'etait pas le seul a etre sceptique par l'arrivé soudaine et la confaince evidente de cet etranger, mais il n'avait pas l'air de nous vouloir de mal. Ces yeux etaient remplis de haine... de haine pour nos futurs ennemis!"

Pseudo : Hisagi
Position  et coordonnées de la Planète Mère : 1;128;8
Nom de la Planète Mère : Hyorinmaru
Nombre de Planètes : ben... 1
Galaxies d'implantation : aucune pour l'instant mais j'adore la g7

Statistiques :  

Nombre de points : 13 points
Classement Général : 88ème mais ca fluctue pas mal
Nombre de vaisseaux : 0
Classement vaisseaux : 0
Nombre de Recherches : 0
Classement Recherches : 0

Renseignements :  

Date de création du Compte : 28/06/10
Participation (Forum) : étant pas mal doué en cours et en plus en fac je suis present assez souvent, plusieurs fois par jour a raison de quelques heures
Participation (In Game) : idem que pour le fofo, pourmoi les 2 vont de pairs
Ennemis(#io) : aucun (pas deja quand meme ^^)
Amis (#io) : 1: Azrael (alliance BABYLON)

Ancienne Alliance : U.F.O
Raison du Départ : pas de forum et fondateur pas serieux

Motivation :  j'ai jamais encore atteint le top 200 alors pour cette fois cest mon objectif! si possible etre dans le top20 flotte

Apport pour les Of_Borg : sur le forum je participe pas mal et je peux apporter une ambiance plutot amicale, puis jai remarqué que je serais pas le seul raideur alors ca me motive si jsuis pas le seul! (pour une fois)
Apport des Of_Borg : toutes vos ressources!!!    je dirais que... des AG, vos conseils (si jen ai besoin) et votre soutien (une alliance quoi ^^) me satisferont pleinement
Autre(s) : Je souhaite malgré mes motivations qu'on progresse tous ensemble

Ne pas oublier qu'il s'agit là de la MOTIVATION !!
Soyez le plus complet possible !!

Expérience :  j'ai quelques années d'experiences (unis 13,24,44,draco) mais je prefere en avoir qu'un;, a chaque fois que je commence un uni jabandonne lautre compte
en gros je serais present qu'ici!

Style de jeu : je suis raideur mais jaime bien avoir des ressources et une ptite def quand meme. ce que je prefere sont les flottes de VB tampon chlé

Anciens univers : comme dans mon experience: unis 13,24,44 et draco
Classements : le pire que j'ai eu est quand jai commencé, cetait l'horreur, je comprenais rien et dans mon alliance yavait que des fouteurs de merde! resultat on perdiat plus de points qu'on en gagnait... je crois que jai pas decollé du top7000 (honte a moi!)

Meilleur classement : sur l'uni 44 javais une alliance excellente qui mapportait plus que ce que je demandais, jai pu aller loin (top400 avec 2semaines de retard!) javais pres de 800.000 points, mais jamais une lune ni RIP (jetais mineur pur avant voila pourquoi jaurais besoin de quelques conseils
Pire Classement : ben... je dois m'auto-humilier une fois de plus? ^^

expérience Retenues : l'alliance et la motivation sont les clefs de la victoire, surtout si elle est reciproque a ces alliés

Nombres de Recyclages subis : 0
Arrêt après recyclage : Néant

Date du dernier Recyclage : Néant
Expérience retenue : pas de cet uni mais de jamais laissé quoi que ce soit qui ferait qu'une attaque ennemie soit rentable

Autre(s) : xXx

IRL :  

État : Célibataire

Emploi : Non
Classe : Fac de droit 1ère année

Musique : de tout mais surtout Muse et Gorillaz

Alcool : j'aime pas du tout ca désolé ^^
Plat préféré : ce qu'offre les restos du coeur

Loisir : foot US, tennis mais surtout piano!!

Autre(s) : Ogame est Tout-Puisant

(P.S: je dois le caser mon RP?)

Dernière édition par hisagi le Mar 29 Juin - 16:49 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythea
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Hisagi's candidature Répondre en citant

Motivation :  j'ai jamais encore atteint le top 200 alors pour cette fois cest mon objectif! si possible etre dans le top20 flotte

Sur le forum c'est écrit expérience requis top 100 =x. Enfin bon j'ai rien à dire j'suis juste apply.

Bonne chance tout de même pour ta candidature

ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Hisagi's candidature Répondre en citant

Bonne candid', juste une expérience un peu trop petite...

Après ça reste à voir avec les autres et mon frère...

hisagi
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Hisagi's candidature Répondre en citant

je me suis dis qu'a meme pas 70 places du 100ème en ayant commencé 2semaines apres les autres c'est suffisant non? ^^

Dernière édition par hisagi le Mar 29 Juin - 16:55 (2010); édité 1 fois
Moss
Of_Borg

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Hisagi's candidature Répondre en citant

être prétentieux n'est pas un bon point...

Mauvaise candid pour moi

hisagi
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Hisagi's candidature Répondre en citant

je suis pretentieux? comment veux-tu que je le sois alors que jai jamais approché L'Elite d'un uni? ^^

de plus, je pense qu'etre pretentieux nest pas un defaut (sur ogame)
il me permettrait de montrer a des gens comme toi qu'on peut etre pas trop mauvais sans etre pretentieux Very Happy

j'ai édité pour le RP

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Hisagi's candidature Répondre en citant

refusé, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Hisagi's candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation