collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Archandesias, la quête de la perfection.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archandesias
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Archandesias, la quête de la perfection. Répondre en citant

Où emmènes-tu ce royaume Archandesias, que fais-tu de ses habitants ? Que fais-tu de sa vie ?

Qu'importe les trompettes de la peur, je veux voir plus loin. Je prépare un monde où nous n'aurons plus de peur. Plus de colère. Plus de jalousie, plus de rancoeur. Je prépare la pureté de mon âme.

Je regarde le monde que je construis. Oui, tout doit être parfait. La perfection sera atteinte.

Commandant, veillez bien à comprendre ce que je vous dis: il est hors de question de perdre pied. Je veux que les combattants de mon empire oublie toute émotion. La perfection se passe de ce genre de futilité.

Serons-nous encore humains après cela ?

La peur. A nouveau elle est là, flottante, suintante, dégoulinante.

L'humanité ? Qu'est-ce donc que l'humanité ? Vous êtes humains commandant. Regardez où cela vous a mené ? Vous n'êtes pas le numéro 2 de mon empire. Vous n'êtes pas le numéro 3, vous êtes un sous-fifre qui n'évoluera pas. Lorsque vous allez au combat, vous pensez à ce que vous pouvez perdre. Lorsque vous prenez une décision, vous avez peur de vous tromper, et cette peur vous paralyse. Elle est belle votre humanité. Elle n'est qu'un poison dont je veux m'échapper.

Je n'ai pas l'intention de laisser le monde choisir pour moi comment je vais agir. Je n'ai pas l'intention de me laisser freiner dans ma quête de la perfection. Le commandant s'écarte. Je l'arrête de la main.

Regardez la foudre. Frappe-t-elle avec haine ? A-t-elle peur quand elle part depuis les cieux ? Non. Elle va, droite et rude, elle frappe, dans la perfection naturelle. Et y a-t-il plus destructeur que la foudre ? J'ai pour projet l'assimilation de cet empire à la borg.

Monseigneur, je ne sais pas si le public l'acceptera.

Peu m'importe le public. Peu m'importe la foule et ses atermoiements inutiles. Ils me suivront car j'ai conduit cet empire au sommet, et je compte bien aller encore plus haut. Rappelez-vous la guerre civile ? J'étais à la tête de mon armée. Pas une fois je n'ai eu peur. Pas une fois je n'ai reculé. Pas une fois je n'ai perdu. Et mon empire relève la tête, dans cet univers en furie. La borg nous sauvera de l'humanité qui pullule en ces lieux. Ce n'est pas le moment de reculer.

Citation:

Missive à l'attention de la borg:
Seigneur, je dépose mes armes entre vos mains. Votre quête de la perfection et de l'harmonie est mienne. Votre cause sera mienne. Mes armes seront vôtres.
L'empire d'archandesias et sa planète Escarre, ainsi que les colonies qu'il fera, sont entre vos mains. Moi archandesias, je pose officiellement ma candidature à l'assimilation par la borg. Que la perfection frappe le monde des mortels. Que l'humanité disparaisse.

Pseudo : Archandesias
Position  et coordonnées de la Planète Mère : 2:62:10
Nom de la Planète Mère : Escarre
Nombre de Planètes : 1
Galaxies d'implantation : 2

Statistiques :  

Nombre de points : 6
Classement Général : 2.158
Nombre de vaisseaux : 0
Classement vaisseaux : -
Nombre de Recherches : 0
Classement Recherches : -

Renseignements :  

Date de création du Compte : hier aprem
Participation (Forum) : ~ 15 heures/jours
Participation (In Game) : ~ 15 heures/jours
Ennemis(#io) : -
Amis (#io) : -

Ancienne Alliance : -
Raison du Départ : -

Motivation :  

Apport pour les Of_Borg : Mon armement, mon jeu.
Apport des Of_Borg : Une nouvelle manière de jouer j'espère.
Autre(s) : Pas grand chose à en dire. Le style de jeu fortement placé sous le symbole de la communauté m'attire. J'ai tout connu d'Ogame alors j'espère trouver quelque chose de plus dans la borg. Une manière de révolutionner le jeu en quelque sorte.

Expérience :  

Style de jeu : minier ou raideur, ça dépendra.

Anciens univers : 24, fornax, gemini
Classements : top50-top5.000-top8.000

Meilleur classement : 35ème en août 2006 sur le 24ème univers.
Pire Classement : top 10.000 lors de mon début, il y a 2 semaine sur gemini.

expérience Retenues : qu'entendez-vous par là ?

Nombres de Recyclages subis : 1 par Iroon (top1 univers 24) suite à une reprise de compte
Arrêt après recyclage : Non (are you fuckin' crazy oO. Surtout que ce n'était qu'un tiers de ma flotte que j'avais oublié sur lune comme un cas soc')

Date du dernier Recyclage : ça doit être en janvier 2007. Ou en août 2007, je ne sais plus.
Expérience retenue : qu'entendez-vous par là ?

Autre(s) : Pas grand chose à dire. Globalement je sais jouer. J'ai même fait des tutoriels sur le forum officiel qui sont encore considérés comme bon; (mineur agressif/EDLM etc...)

IRL :  

État : Célibataire
Emploi : -
Classe : -

Musique : Métal/rock

Alcool : non.
Plat préféré : 'cune idée.

Loisir : écriture principalement.

Autre(s) : pas grand chose à dire, si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Archandesias, la quête de la perfection. Répondre en citant

Encore un ancien du 24...

A voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Archandesias, la quête de la perfection.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation