collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature KiZaMe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiZaMe
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature KiZaMe Répondre en citant

L’empire de KiZaMe vit le jour il y a peu dans cette nouvelle galaxie qu’est Io. A ses yeux, il n’était qu’une infime petite particule de poussière, aussi insignifiante que les milliers d’autres comme elle, qui allait tenter de se faire une place de choix à travers de longs mois d’acharnements, de conquêtes, de victoires, et éventuellement de défaites. Au début, ils étaient tous d’un point de vu numérique égaux. Cependant, certains étaient dotés d’expérience plus ou moins conséquences que leurs voisins. C’est dans cet optique là que Kizame décida de se lancer dans ce nouvel univers, où les nouvelles règles semblaient plus que propice à son style de jeu. 

Il prit connaissance de la dimension de son empire et commença à imaginer ce qu’il allait pouvoir y faire dessus, et en combien de temps. Afin de pouvoir évoluer de façon simple mais efficace, il décida d’attendre quelques heures avant de pointer le bout de son nez hors de sa capsule spatiale qui avait atterrit sur l’univers Io. Il y sentit la chaleur, l’odeur de plusieurs isotopes rares qui étaient le fruit de l’impact. 

Aussitôt sorti, il entama les constructions. Il avait besoin d’énergie et de matières premières. Il se lança alors dans une course effrénée à ce qui lui semblait de vital pour son développement, laissant le deutérium de côté. Après d’intenses heures de travail, il s’octroya une pause, le temps de pouvoir respirer un bon coup. Kizame observa alors les alentours et vit de nouvelles planètes tout autour de lui, où commençaient à s’édifier des bâtiments, toujours plus gros les uns que les autres. Les mains posées sur les hanches, il était en pleine réflexion. Au vu de ses voisins, il n’avait pas besoin d’aide de n’importe quel type. Cependant, il visait le long terme, et sa stratégie de mineur serait confrontée tôt ou tard à quelques problèmes. C’est alors qu’il se décida à tenter sa chance parmi une grosse alliance actuelle. Avec son expérience, il savait qu’il ne fallait pas aller dans une alliance avec trop de membres, une alliance basée que sur " le fun " . Il venait de trouver. L’alliance Borg. Il lui fallait à partir de maintenant trouver un moyen d’atteindre leur ambassade. Il se dirigea vers sa capsule qui avait été endommagée suite à l’impact. Il réparait les quelques défauts, s’installa aux commandes, et enclencha les moteurs. Rien ne se passait. . . Plus de carburant. Dépité, Kizame sortit de la capsule furieux. Il jeta son casque au sol, et tourna le dos. Réfléchissant encore, il se gratta la tête, et regarda par-dessus son épaule au même moment. Il aperçu un lueur brillante sortant d’un caillou que son casque avait vraisemblablement brisé. Il s’approcha méfiant, et vit que c’était du Deutérium. Satisfaction, il monta dans sa capsule et se dirigea vers l’ambassade of Borg. 

Après des heures de vol, il se posa enfin à bon port. Il fut accueilli par une ravissante demoiselle vêtue d’une tenue bleu ciel, brillant dans l’obscurité qui était tombée. Elle comprit immédiatement le but de cette visite. Elle le conduisit sans attendre à l’ambassade. Arrivé devant la porte massive, incrustée de diamants et pierres précieuses, signes de victoires passées, il ne pouvait être que bouche bée. Il décida d’entrer et de se présenter : 

Bonjour nobles Seigneurs Borgs, si je me présente à vous, c’est dans l’unique but d’intégrer vos rangs. Je sais que les places sont chères, mais je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour en obtenir une. Je suis KiZaMe, celui à l’épée de poisson , classé actuellement aux portes de la 800ème place avec 10 points. Je n’ai pour le moment aucun vaisseau, et aucune recherche, mais ça ne saurait tarder. Je n’ai aucun HoF à mon actif car sur mon premier univers, l’univers 60, je suis minier et sur Andromeda, ayant commencé plus tard,, ma flotte n’est pas encore assez conséquente. Je ne connais aucun membre de votre famille, mais j’espère que ceci va rapidement changer. Les points forts qui pourraient soutenir ma candidature, sont ma loyauté, ma diplomatie de fer (j’ai été diplomate, fondateur, recruteur, bras droit, ambassadeur) je connais les ficèles du métier, mon sérieux, mais également mon humour lorsque cela est propice. Je suis donc actuellement top 200 sur Andromeda, et top 80 flotte avec 650k pts. .Sur l’univers 60, je suis top 280 avec une énorme tendance minière avec 6M500k pts sous le pseudo Tenroc. 

IRL, je m’appel Xavier j’ai bientôt 19 ans, j’habite en Belgique près de Liège (si certains connaissent), et je vais entrer en 2ième Marketing. Je pratique du sport : tennis en compétition, football avec les amis.  J’écoute tout les styles de musique, sauf le métal. Je pense avoir répondu à un grand nombre de questions que l’ont pouvait poser lors d’une candidature. Néanmoins, si j’aurais oublié quelque chose, ou si vous avez des questions, je suis à votre écoute, et tâcherais d’y répondre du mieux que je pourrais. 

Pseudo : KiZaMe
Position  et coordonnées de la Planète Mère : 2:207:12
Nom de la Planète Mère : Transformers
Nombre de Planètes : 1
Galaxies d'implantation : G2 actuellement

Statistiques :  

Nombre de points : 10
Classement Général : 750
Nombre de vaisseaux : 0
Classement vaisseaux : 7050
Nombre de Recherches : 0
Classement Recherches : 7450

Renseignements :  

Date de création du Compte : 28/06 vers 18h30
Participation (Forum) : ~ 5, 6 heures/jours
Participation (In Game) : ~ 8 heures/jours
Ennemis(#io) : /
Amis (#io) : Gwened

Ancienne Alliance : Aucune
Raison du Départ : Aucun

Motivation :  

Apport pour les Of_Borg : Je suis un Borg à part entière Very Happy , des Hofs Very Happy
Apport des Of_Borg : La puissance, nan je plaisante...et bien comme une famille peut apporter xD
Autre(s) : KiZaMe of Borg
Ne pas oublier qu'il s'agit là de la MOTIVATION !!
Soyez le plus complet possible !!

Expérience :  

Style de jeu : Raideur OU Mineur (ca sera raideur sur cet uni)

Anciens univers : 55, 60, Andromeda, Barym
Classements : top 500 (OFF), top280 (ON), top 200 (ON), top 350 (OFF)

Meilleur classement : top 150
Pire Classement : top 1000

expérience Retenues : je tire toujours des conclusions de mes erreurs, je n'ai pas d'expériences particulières en tête mais je ne rage jamais si j'ai fait une erreur, au contraire j'essaye de comprendre et je pense ne jamais avoir fait la même erreur Very Happy
A part une expérience, au tout début j'ai recupéré un compte top 800 uni 21, c'etait un compte raideur, je m'etais fait un ami dans le même SS que moi, donc je laissais ma flotte a quai max 1h car à par lui personne ne pouvait me choper, il a fait la pute et m'a eu par derrière
Leçon de l'histoire, ne jamais faire entièrement confiance à nos alliés

Nombres de Recyclages subis : des gros (1), petit 4, 5 par uni (pillages)
Arrêt après recyclage : Oui/Non

Date du dernier Recyclage : janvier 2008
Expérience retenue : Rester sur ses gardes même avec nos alliés

Autre(s) : xXx

IRL :  

État : Célibataire/En couple

Emploi : Etudiant
Classe : Marketing

Musique : Rap, electro, house, Rock, Punk, Classique, etc...

Alcool : Vodka Redbull (quand je joue la tapette), Vodka devant les filles xD
Plat préféré : Tagliatelles au saumon

Loisir : Sport, filles, ogame

Autre(s) : /  

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature KiZaMe Répondre en citant

Pas mal, je suis plutôt pur =D

KiZaMe
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature KiZaMe Répondre en citant

Je te remercie pour ton approbation, mnt faut voir les autres Very Happy

BillBoquet Of Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Candidature KiZaMe Répondre en citant

Yop, ton post est toujours d'actualité ?
As tu évolué depuis ?
Un petit récapitulatif serait le bienvenue (points, classement...) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Candidature KiZaMe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation