collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogame93
Humains

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis ogame93 et je cherche une alliance. Mes coordonnés sont 5:338:12 et le nom de ma planète est Xfusions-PROJECT. Pour l'instant j'ai 0 point car je me suis inscrit le 29 juin 2010. Je suis actuellement 6925 ème. J'ai 0 vaisseaux mais sa va pas tardé. Pour l'instant j'ai aucune recherche lancé. Je me connecte tous les jours et je n'ai ni ennemi(s) ni ami(s). Je postule pour votre alliance histoire de bien commencé et offrir mon aide car, quand je suis dans une alliance, je participe au maximum d'action (ex: échange, attaque groupé...etc) et je respect les membres. j'ai pas mal d'expérience car j'ai déjà joué dans les univers suivants: univers 61 (70'000 points), 62 (82'000 points) et 63 (60'000 points). Je joue actuellement dans l'univers Eletra (j'avais atteint les 70'000 point mais me suis fait attaqué et mes points on redescendu) et j'ai commencé il y a pas si longtemps su Hydra (5'000 points). Au début de mon inscription, je me concentre sur mes mines, sur la défense et après sur ma flotte. Entre 2 sur mes mines et technologie. Mon meilleur classement se trouve sur Electra: 1690ème mais j'ai un peu redescendu. J'ai beaucoup subit de recyclage. Et je vous décrit maintenant mes information personnel:

- Je m'appelle Christophe
- J'ai 17 ans
- Je suis célibataire
- Je suis en 10ème années dans une école professionnelle
- J'écoute un peu de tous comme musique
- mon plat préféré est le kebab Mr. Green
- mes loisirs est l'ordinateur, piscine
- je ne suis pas un alcoolique mais de temps en temps c'est sympa d'allé en soirée avec ses amis et un peu profité Very Happy

Voilà, j'espére recevoir vite une réponse et sur se, 

bon jeu à tous, ogame93

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

désolé classement et experience trop faible :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation