collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

X-4lïme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-4lime
Humains

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

J'ai trouvé sympa l'idée des codages pour les RP, mais sur toute les candidature c'est pas très joyeux .

Base de l'Ouest '' Reflect Gasp '' :
]- Loading -[

-X-4lime :                             Soldat, pour le maintien de l'ordre et la protection de notre système , je vous demande à tous d'embarquer à bord de vos vaisseaux .

Les rapports parvenues de nos voisins indiques qu'ils fabrique au moment ou je vous parle messieurs, des armes de défenses afin de les
            couvrir le temps de créer une flotte asser dense pour venir passer nos frontières . On ne peux laisser faire cela ! Nous allons écrasez ce
                   serpent dans son oeuf, il n'est pas dans vos tête de mots synonymes d'échecs ! La victoire et la gloire, voilà mes frères ce qui nous attends..

United Moving 

Il n'y à pas de dieu pour les courageux, seules la volonté s'énnonce .

]- Ending -[

Pseudo : X4lime
Position  et coordonnées de la Planète Mère : 3:SSS:PP
Nom de la Planète Mère : X-4lime
Nombre de Planètes : Same
Galaxies d'implantation : 3:...:..

Statistiques :  

Nombre de points : 32
Classement Général : 793ème
Nombre de vaisseaux : 0
Classement vaisseaux : 0
Nombre de Recherches : 2
Classement Recherches : 291

Renseignements :  

Date de création du Compte : 28/06 19h35
Participation (Forum) : ~  Le garde pour soit
Participation (In Game) : ~ Le garde pour soit
Ennemis(#io) : Tous
Amis (#io) : 2

Ancienne Alliance : Aucune
Raison du Départ : Same

Motivation :  

Apport pour les Of_Borg : Un point de vue, de la vitalité, de l'experience
Apport des Of_Borg : L'envie, l'ambiance, la ccopération
Autre(s) : Je laisse à tous, le droit de me juger . Je réserve juste la sanction à mes soins .

Expérience :  

Style de jeu : Polyvalent

Anciens univers : 2,5,7,15,27,41
Classements : Top 100 à Top 900

Meilleur classement : 54 (stable) 2 (début d'uni )
Pire Classement : 958eme (RC)

Expérience Retenues : Flotte à quai, flotte recyclé & La confiance règne, la prudence dure

Nombres de Recyclages subis : 1 Gros (demande de me recycler apres l'arret de mon compte )
Arrêt après recyclage : NON, sa donne meme du mordant pour rattraper le retard

Date du dernier Recyclage : Longtemps..
Expérience retenue : Il y à une fin à tout, meme au gout

Autre(s) : Je m'investie sur des bases qui me correspondent

IRL :  

État : En couple

Emploi : Etudiant
Classe : STI

Musique : Allz, orienté plutot Rock&POP ou Techno/trance/D&B pour le soir

Alcool :
Wisky Coca
Plat préféré : Viande

Loisir :
PC , Roller , Velo , Skate , Music , Photo , Dessin , Littérature

Autre(s) : Aujourd'hui c'est vous qui jugez      

Je suis ici, non pas pour une candidature sur le coup mais parsque j'ai choisis cette alliance pour être la premiere et peut etre la seule, je suis franc et mature, je souhaite à tous bon jeux si ma candidature est retenue je vous repréviendrais de ma venue définitive, en attendant les début d'unis ne sont pas stable et j'ai besoin de cible pour evoluer . Have Fun

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

pour l'instnt tu ne nous fait pas confiance donc nous ne te ferons pas confiance également (cf moyenne connexion etc)

X-4lime
Humains

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

La confiance sa s'aquiert , je reviendrais discuter sur le forum asser souvent . Ce n'est pas à prendre mal , juste l'experience qui fait que meme apres une longue absence dans ce jeux on oublie pas que celui à qui vous parlez peux ne pas vouloir que votre bien dans le jeux . J'ai plus de confiance en quelque chose qui s'obtiens avec le temps qu'en quelque chose de donner . Je ne suis pas pressé d'avoir une alliance, mais j'ai eu l'idée d'aller dans celle de mon choix celle qui m'inspire le plus . Voilà . J'attendrais en attendant bon jeux à toi et aux autres ^^ cya . 

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

au moins tu as un cerveau pas comme la plupart des kikoo de cette uni Wink

X-4lime
Humains

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Je prend le compliment Smile On verra la suite, tu paye ton verre ?  Razz

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Ben bien sur ^^ tu veux quoi ? on as le plus grand bar de Ogame . fr

X-4lime
Humains

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Pas sur je suis passé et le barman avait l'air absent D: Vodka tagada (: sa devrait mieu passé que le monaco de debut de journée, l'alcool en matinée c'est infect ^^

ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Bienvenue sur le forum humain!

Belle candidature, beaux tops, à ce week end pour les résultats.

X-4lime
Humains

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Hmm merci d'avoir commenté, à ce weekend surement (:

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

surement :p

X-4lime
Humains

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

J'ai vue plusieurs chose intéressantes dans les archives Smile à commencer
 - Le recrutement [complet] encore d'actu ? .
 - Un probleme avec les anciens du 24 . d'autre uni ciblé ?
 - Age hmm un limite de préférence pour pas faire creche ?
 - La prétention -> clairement je ne le suis pas ^^ un mot qui m'hérisse le poil
 - TS ou SKYPE j'avoue j'ai  vue qu'il était demandé plusieurs fois je dois avoir sa en rayon [ obligatoire ? ]

P.s je complete un peu le formulaire de mon profil dispo pour tous en cas de besoin
quand a mon image c'est bien moi j'ai plus représentatif mais aimant la photo j'aime souvent changer Smile
Pour la question du forum déja aborder je précise avoir été dans des alliances élitiste tres mouvementé ainsi quand dans une alliance mass ou j'ai geré le forum et pas mal l'ally, le forum est le coeur d'une alliance donc oui je sais que j'y participerais Smile

ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Skype obligatoire.

Pour la crèche je dirais 16ans.

Pas de problèmes avec les anciens du 24, ça me rappelle juste de mauvais souvenirs et un mauvais début dans ogame.

Le recrutement, on recrute.

X-4lime
Humains

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

merci des précision, j'avais un dérivé de TS mais j'ai skype aussi je prépare sa et jle post Smile 

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Skype obligatoire , pour l'age oui 16ans mais mature quoi sinon majeur minimum Smile

moi j'ai jamais jouer sur le 24 mais bon quand tu voie experience top 2k ou pire merci mais bon on forme pas les joueur ici ^^

ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Pour ton skype envoie le moi, à Le basheur II ou Moss en privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: X-4lïme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation