collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

X-4lïme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-4lime
Humains

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 1.738 unités de métal, 2.717 unités de cristal et 594 unités de deutérium.
Champ de ruines : 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
réparé(es) : ?

c'est pas le 1er raid Smile et sa c'est le programme de ce soir en 2vagues voir trois

apparement pas découvert encore

Métal: 9.189Cristal:9.286
Deutérium: 3.909Energie:518

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

GG grand

chevalier
Humains

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

gg belle renta moi aussi je commence a piquer

on me laisse un peut tranquille

MSN
BillBoquet Of Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Yop, on aimerait bien avoir quelques infos sur ton évolution, voir comment tu avances pour qu'on puisse se faire une idée sur le joueur.

X-4lime
Humains

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: X-4lïme Répondre en citant

Mon évolution hmm suite au débarquement de ma copine le weekend dernier j'étais passé de top 400 à top 1100
 je suis donc entrain de rattraper tout sa avec des raids à la chaine ^^ .

Donc actuellement :   [ 278eme point , 612eme flotte , 187eme recherche ]

avec l'apparition des 1er inactif dans le secteur on peut se faire un bénef facile et je fais plus de flotte lourde que de Clé
pour moi rien ne sers d'avoir une flotte de kikoo qui donne des pertes en debut de jeux (:
J'aurais bientot le vaisseaux de colo meme si mon objectif reste le croiseur
- 1ere colonie à coté de moi , la deuxieme j'ai mon idée on verra bien .

J'avoue qu'apres 3ans d'absence sur ce jeux RC quelqu'un fait toujours autant de bien (: Bref voilà pour mon cas

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: X-4lïme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation