collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature bryzyz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryzyz
Humains

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:18 (2010)    Sujet du message: Candidature bryzyz Répondre en citant

Amis trekkies je vous salue, et vous souhaite une bonne lecture : 

Scientifique de renommée galactique, briséis fut un précurseur dans la cybernétique, il explora des voies ou personne d'autre n'osa auparavant s'aventurer, il alla même jusqu'à faire des expériences d'implants sur des humains vivants, convaincu que ses recherches feraient avancer son espèce. Cependant, ces dites recherches étaient considérées comme moralement intolérables par ses pairs, briséis fut donc banni de la communauté scientifique, et son nom s'est ainsi retrouvé traîné dans la boue. Mais ce dernier n'abandonna pas pour autant, et son obsession pour les machines se cessa de s'accroître grâce aux progrès fulgurants qu'il réalisa dans l'implantation d'implants sur des sujets organiques, il réalisa d'ailleurs des modifications radicales sur son propre corps. Ce nouveau corps plus près de la machine que d'un être fait de chair et de sang l'amena a changer indubitablement à changer de vie, il décida de prendre un nom avec des sonorités plus mécaniques : ainsi naquit bryzyz ... cyborg peu scrupuleux à la pointe de la cybernétique. Convaincu qu'il détenait la vérité il rassembla des personnes pensant comme lui aux quatre coins de la galaxie pour construire une société faite de cyborg, afin de prouver qu'il n'était pas fou, pour retrouver sa crédibilité d'antan. C'est peu après qu'il découvrit qu'il n'était pas le seul à croire en le potentiel des hybrides, et que ces cyborg avaient battit un collectif cohérent et efficace, il décida donc de s'y joindre, il trouva un caractère noble à leur recherche de la perfection par l'assimilation de cultures, le tout dans avec une communauté soudée jusqu'à ne constituer qu'un seul être, il décida donc de se donner corps et âme a ce groupe. 

(NOTA : je n'ai pas trouvé de background de l'alliance sur votre forum, donc désolé si j'ai mal interprété l'allusion faire aux borgs) 

Pseudo : bryzyz 

Position  et coordonnées de la Planète Mère : [2:347:8] 

Nom de la Planète Mère : Lantis 

Nombre de Planètes : 1 pour l'instant 

Statistiques :   

Nombre de points : 65

Classement Général : 312 à l'heure ou j'écris, sachant qu'aujourd'hui j'ai oscillé entre 700 et 300. 

Nombre de vaisseaux : 0 

Classement vaisseaux : 8989 

Nombre de Recherches : 2 

Classement Recherches : 570 

Renseignements :   

Date de création du Compte : 28/06/10 

Participation (Forum) : autant que possible ... càd au moins 2h par jours. 

Participation (In Game) : étant donné que c'est du browsing ... ~3h si on cumule les sessions, mais sinon je vérifie l'état de ma colonie 15h/24h 

Ennemis(#io) : Tous ceux qui ne sont pas amis ... à priori Smile
Amis (#io) : Les borgs n'ont pas d'amis (logique) ... sauf si l'on considère l'assimilation comme le début d'une amitié pronfonde et intime  Twisted Evil

Motivation :   

Apport pour les Of_Borg : MOI ... quoi sa suffit pas ? Bon d'accord. Je suis un ardent défenseur du jeu en groupe, dans tous les jeux auquel j'ai joué, je sais donc m'adapter aux différentes situations et j'aime bien me renseigner sur tout, vous aurez donc un joueur curieux, qui se documente, et qui est motivé. Je m'arrête là pour ce qui est de mon éloge Smile

Apport des Of_Borg : Une alliance avec un petit nombre de personnes mais bien présente dans le top 10 ... ce qui veut dire que ces membres sont expérimentés (ce qui est toujours une bonne chose, car j'ai encore grandement besoin de conseil sur l'ordre de l'upgrade de ma production etc ...), et une communauté qui m'a l'air sympathique (d'un point de vue intérieur) et mature, enfin, ayant dévoré les épisodes de TNG et Voyager sur Jimmy, j'aime énormément les Borgs ! 

Expérience :   

Style de jeu : Plutôt défensif au début, le temps de me construire une économie et un arbre technologique propice aux raids, pour ensuite m'attaquer à tout ce qui bouge, même si je compte cette fois ci adopter un style de jeu orienté mineur/commerçant.
EDIT : Après réflexion, il est évident que le style commerçant ne va pas du tout avec la logique de cette alliance, ni celle d'ogame en fait, donc ce sera plus mineur agressif, même si pour l'instant je me contente de chercher des frigos Smile.

Anciens univers : Univers 8, il y'a 4-5 ans. 
Classements : Impossible de vous dire quoi que se soit ... j'ai joué à d'autres jeux depuis. Néanmoins je n'étais pas dans le top 100 c'est une certitude Very Happy
expérience Retenues : Globalement depuis j'ai acquit plus d'expérience en général sur la strategie, je pense donc profiter de ce nouvel univers pour ne pas répéter les mêmes erreurs. 

(Nota : j'ai supprimé les question auxquelles je n'avais aucune réponse, par exemple le recyclage) 

IRL :   

État : Célibataire

Emploi : Lycéen 

Classe : 1ère S vers la Terminale. 

Musique : Rock-Metal-Punk dans les grandes lignes, mais je suis assez tolérant (le r&b et le rap étant tous les deux au delà de ce seuil de tolérance) 

Alcool : Jack Daniel's 

Plat préféré : Omelette aux champignons 
Loisir : photo-maquettes-lecture-ordi (programmation amateur + jeux videos) pour faire simple Smile .  

Merci de votre lecture !  Okay  

Dernière édition par bryzyz le Ven 2 Juil - 14:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bryzyz
Humains

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: Candidature bryzyz Répondre en citant

Up !Rien à répondre à ma candidature ? Sad

ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Candidature bryzyz Répondre en citant

Citation:
je compte cette fois ci adopter un style de jeu orienté mineur/commerçant.

Pas ce qu'on recherche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Candidature bryzyz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation