collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Bloody paye à boire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloody
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Bonjour à vous Borg et autres humains ! Je passe faire un petit tour sur ce forum car ayant joué sur Hydra avec les iclowns ça me fait plaisir de voir que certains ont commencé sur Io  Mr. Green
Ca me parait etre une bonne occasion pour vous payer un coup les gars ! Et pour les autres que je ne connais pas ben ... c'est la même !
Bref je passe aussi pour faire connaissance un peu avec les borg de cet uni (on ne sait jamais il peut m'arriver de vouloir postuler plus tard Wink) et je vois pas de meilleure manière que de papoter autour d'une bonne tek paf' pour ça !
Si vous avez des questions ou si vous voulez simplement boire un coup je suis à votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Yop!

Suis ARiaLiS sur Hydra Wink

Bienvenue sur le forum^^

Mode Fake
Humains

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Plop Bloody (=

Je ne sais pas si tu le reconnais (de pseudo, dur dur ><)

C'est Dawn :O

Ex iClowN :/

bloody
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Tkt tkt j'avais vu que tu te posais sur Io toi aussi quand tu as présenté la Babylon il me semble !
P4ndr4liuS_Of_Borg Je ne pense pas qu'on se soit vu sur hydra j'ai du arreter au bout d'un peu moins de 2 mois et je ne me souviens pas de toi chez les clown dommage tout ça !
Petite question pour les borg je viens d'entendre dans une série "les ordinateurs ne fantasment pas sur les adolescentes", ça marche pour vous aussi ? (ça me décevrait beaucoup ...)

ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

C'est pas toi qui gère les lunes pour l'ally? J'ai récup le compte de xanterss (ou avant Ato me semble^^) hier^^ et besin de lunes^^

bloody
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Yep je viens de lancer une tenta 20% sur cana je vous dis dès que je suis prêt pour une nouvelle (1 semaine environ), j'en ai fait une a ato il y a 10 jours je ne savais pas qu'il avait arreté :s

ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Je réserve la prochaine, mais je préfèrerais 2à 10% perso^^

bloody
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Petite lune donc ... surprenant ^^
Bref on en reparle sur le forum hydra des clown ou sur skype (les autres ont mon skype si tu as besoin) Wink
Place à Io et à la boisson Okay

ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Un cargo de deut et un autre d'antirouille pour moi^^

bloody
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Et ben voila ça j'aime  Mr. Green
Bref en tant que simple humain je vais te suivre à la tek Wink

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

MON BLOOODYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3

Allez jte paye ta tournée... De fouet !!

bloody
Inclassables

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAh enfin dis dont j'ai cru que tu te montrerais jamais  Mr. Green
Merci de me donner ce que je mérite depuis le temps ou je suis pas passé vous faire un petit coucou il fallait que tu m'aprennes à nouveau comment me tenir Wink

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

bah t'inquiète pas je sais vous accueillir moi
regarde tu as un rang tout beau :p

bloody
Inclassables

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

Rho tu sais que j'adore quand tu fais des choses comme ça  Mr. Green
Fin bref ça avance bien pour les borg ce début d'univers alors ?

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bloody paye à boire Répondre en citant

ça peux allez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Bloody paye à boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation