collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Bonsoir les enfants :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dockyr
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Bonsoir les enfants :) Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente à vous,

Dockyr, Borg de l'uni 31 surtout et bref retour Borg peu fructueux en univers 63.
Je me présente à vous en tant qu'ancien Borg souhaitant renouveler son expérience passée.

Je vous préviens tout de suite, je suis un vieux d'Ogame (Ouverture Uni 4), pas connu les AG ou très peu via le 63, j'ai aussi peu subit les modifications des phalanges.
Je compte donc me replonger un peu sur ce jeu ou j'ai passer de bons moments.

Pour commencer, ne vous fiez pas trop à mon classement, j'ai commencé Mardi après midi Very Happy enfin vous ma position est-il nécessaire de le préciser?
En second je me replonge dans ce jeu avec d'autre camarades, non Ex-Borg mais amis IRL ayant un parcours similaire au mien (cad 4, 10, 31).

Mais pourquoi vous contacter aujourd'hui? Tout d abord pour sonder si d'autres camarades de bataille se trouve parmi vous?
Dans un second temps pour savoir si vous souhaiter que nos chemins se rejoignent? Car mon but absolu est de faire renaitre un Collectif Borg, affiché officiellement ou non.
Et en dernier pour savoir si vous seriez intéressé comme vécu jadis par un serveur TS (V3 maintenant), votre forum en www.collectifborg.com (Et oui je détiens aussi cette connerie de domaine suite à un délire Ogame xD ) et enfin un OGSpy si ceci existe et est toujours utile aujourd'hui?

Bien à vous,

Dockyr

La flème pour le RP et pas possible de posté en interne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Bonsoir les enfants :) Répondre en citant

J'ai pas trop compris le but de ta visite...

Tu veux revenir Of_Borg  ou un pacte?

dockyr
Inclassables

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Bonsoir les enfants :) Répondre en citant

Grosse modo,

Je vous propose beaucoup de choses sans trop m'avancer car je pose surtout, dans mon précédent post, des questions.
Dans l'absolu, si nous venions à rester en contact et à nous rapprocher, ce que je vous propose c'est aussi de me charger de votre plateforme de communication,
Avec donc mise en place, hébergement de fofo disons plus "clean", TS, OGSpy et autres comme je m'étais amusé à le faire jadis.

Bref, voyez y surtout un sondage du terrain,
Voir si parmi vous je suis en mesure de reconnaitre quelqu'un ou me faire reconnaitre,
Voir le cas échéant apprendre à ce connaitre puisque via cet univers vous avez l'air de vous tenter un jeu à la "Borg"
Ce avant investissement personnel de ma part si bien entendu vous étiez vous aussi intéressé par ma présence et collaboration.

Dock

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Bonsoir les enfants :) Répondre en citant

Toi aussi tu as débuté uni 4 Oo j'était PoeNyX Moi La bas :p

ancien du 31 ou 63 je crois pas il y as surtout du 25/62/65/fornax ici :s

dockyr
Inclassables

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Bonsoir les enfants :) Répondre en citant

Alors oui Uni 4 ou j'ai découvert le jeu, donc beaucoup d'erreurs de jeunesses,
Mais ou j'ai côtoyé le très critiquer Karagan Hurleur (Mais néanmoins grand personnage/animateur de cet uni. Son attitude m'a d'ailleurs fait pensé au RP Borg par la suite) avec la LEG_IMP si des fois tu as connu... Okay

Uni 10 j'avais fondé mon alliance avec  des personnes IRL (la LDB) qui a pas mal marché jusqu'à arrivé au top 3 puis je l'avoue je ne m'en suis plus trop occupé et tout le monde à commencer à arrêter ou se disperser.

Ma grosse expérience se focalise surtout sur l'univers 31 dans lequel j'ai intégré le collectif Borg avec des joueur de grandes renommé sur plusieurs univers (Arses, Burt/The_Borg, Dalton), la j'ai pu y atteindre le top 20 puis je suis parti en laissant mon compte qui s'est fait (Scénario classique) recyclé, apprenant cela je suis revenu pour remonté dans les 60 pour arrêter de nouveau faute de temps,
Aujourd'hui comme évoqué sur votre page de présentation, beaucoup des Borgs reste sur cet uni mais sous une autre étiquette. Néanmoins je en souhaite pas reprendre sur ce vieil uni où les joueurs commence à manquer...

Mon expérience sur le 63 avait bien débuté, j'ai pu y retrouver plusieurs joueurs côtoyé sur le 31, mais après 4 à 5 mois, trop de conflit entre les membres, la lassitude s'est vite installée malgré un petit noyaux dur. Ce qui a abouti à mon unique recyclage Smile Comme on dit flotte à quai / Flotte recyclé. Celle-ci ne bougeant plus ce qui devait arrivé arriva Smile

Comment avez-vous connu les Borg? Auriez-vous par hasard rentré un de mes ex-camarade ayant pour pseudonyme Aphykit/Quadran Delta/Baron Rouge?

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Bonsoir les enfants :) Répondre en citant

Owii je me souviens !! totalement KH été un précurseur on pourrait dire :p

Moi disons que débarqué sur l'uni 25 et le 30 entouré de Dalton Deus Seth Bubuch etc sur Skype j'ai vite aimé et appris a connaitre la pensée Borg, bien que aujourd'hui la Ruche uni 30 se fait vieille :s

Baron rouge si on parle du même oui je l'est rencontré ^^

dockyr
Inclassables

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Bonsoir les enfants :) Répondre en citant

Ah ba voila je me disais bien que j'allais au moins trouver des points communs avec d'autres personnes.

Ça me fait penser j'ai pas proposé à ce bon Aphykit/Baron rouge de rejoindre l'uni Very Happy

dockyr
Inclassables

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Bonsoir les enfants :) Répondre en citant

Chers amis Borg,

Etant au nombre de 9 amis IRL,
Je fais le dur choix de poursuivre ma route avec eux,

Dur sacrifice qu'est celui-ci au regard de l'estime que je peux porté envers le collectif borg en général.
Mon assimilation n'aura donc pas lieu, tout du moins pour le moment car rien ne me pousse à croire que l'ensemble des ces personnes poursuivront leur aventure Ogamienne.

Comme évoqué avec le Basheur, je reste toujours disponible pour aider si nécessaire au développement de votre plateforme de communication.
De même n'hésitez pas si besoin de sondage diversion ou à l'avenir phalanger,

Quoi de plus plaisant à mes yeux que de voir le Collectif Borg reigner sur cet uni aussi  Cool

Renonçant au moins temporairement à ma quête d'assimilation, je redeviens une cible potentiel pour vous, je n'attends bien entendu rien de votre part Okay

Gardons néanmoins contact Wink

Dockyr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Bonsoir les enfants :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Partie Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation