collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

kimarhi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimarhi
Humains

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: kimarhi Répondre en citant

Salut,

Je suis kimarhi (sébastion 23 ans IRL) planète Armovitch en [2:165:8]
42 point classement 2900 j'ai commencé à jouer un ou deux jours après tout le monde !
je joue environ 8 à 10 heures par jours alors que je boss , en vacance sa passe a 16 heures par jours .

je recherches une alliance sérieuse ou le noobisme est interdit et j'ai repéré votre alliance qui est très intéressante.

Je suis un ancien joueur des univers 3 , 7 42, et 65 j'ai fait partie de grosses alliances et j'ai étais dans 2 univers (il y a bien longtemps) dans le top 100. J'ai commencé à jouer entre 2006 et 2007.

Mon style de jeux est la défense ( mineur donc) et l'attaque surprise qui fait BOOM , Mais j'aime aussi profiter des noobs (chui un peu sadique).

Je suis très motivé et malgré ce retard je me sens capable de remonter très vite grâce à ma tactique de jeu bien rodé depuis des années.

je participe au forum activement tant qu'il y a une bonne ambiance entre nous et c'est aussi ce que j'attends de cette alliance si j'y rentre .

Donc si vous me prenez vous ne serais absolument pas déçu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: kimarhi Répondre en citant

A part ça il y a un questionnaire en post-it...  Je lock!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: kimarhi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation