collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

[Candidature]Ourlouff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourlouff
Humains

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Ourlouff Répondre en citant

HUG!

Ils avaient failli détruire leur propre planète !
Comme tous les mondes peuplés de primates supérieurs, tout y était passé, la déforestation d'abord, puis l'intoxication aux rejets dus aux énergies fossiles, un scénario dans les standards galactiques, si l'on peut dire.
L'étape ultime fut une guerre nucléaire, rien que de très banal, direz-vous, mais comme d'un mal nait souvent un bien, l'exploitation des ressources planétaires jusqu'à épuisement eurent pour effet une crise politique planétaire ouverte. La fin de la démocratie, avec la montée en puissance de chefs de guerre régionaux.

Ce monde aurait du régresser, puis être conquis par des raideurs inter-galactiques (c'est la norme), sans l'avènement de la Grande Marche . . . .

Un courant politique rénovateur, originaire d'une ville appelée Cap Canaveral vint bouleverser la donne, et offrir de nouvelles perspectives de survie ! Le salut était dans le développement spatial, le commerce avec d'autres mondes, la colonisation de nouveaux espaces !
Trouvant un fort écho dans les quelques 2 milliard d'habitants restants (1/3 de la population d'origine), ce nouveau souffle signa la fin de la démocratie, au profit d'un seul gouvernement, voir un seul homme, le visionnaire, père d'une nouvelle ère.
C'était il y a 370 ans . . . .

Mais revenons à ce matin:

Extrait n° F423XV304.A6 des nouvelles de la planète lointaine Zappa appartenant au chancelier Ourlouff X:XXX:XX

"Le gouvernement a annoncé la mort du présidentissime Pettou le Noble. Le nouvel empereur a décidé de ne pas prendre le nom de son illustre prédécesseur, mettant fin à cette ancienne coutume. Espérons que le nom dont il s'est affublé, Pettou le Noble, soit disant en hommage à une ancienne boisson, ne sera pas l'objet de railleries de la part de notre classe politique !"

Annonce n°000001 de la présidence du 20/01

"Notre planète, au passé peu glorieux, sera renommée à compter de ce jour , en référence toute galactique, au Monde des Origines, dans cette langue française archaïque qui était en son temps la référence dialectique de la diplomatie mondiale !"

Annonce n°000002 de la présidence du 20/01

"Aujourd'hui, notre vénéré Ourlouff a déclaré:

- J'ai entamé aujourd'hui des pour-parlés avec nos grands voisins afin de nous mettre à l'abri des hordes barbares qui hantent les espaces profonds, qui nous ont fait perdre tant de nos courageux spationautes. Notre but n'a pas changé ! Il ne s'agit pas d'une fuite, non, mais d'une renaissance. Bien que certaines informations aient filtré dans la presse, je confirme que nous nous sommes mis sous la protection bienveillante d'un monde gouverné par un empereur nommé Noir! Afin de couper court à toute polémique, je précise qu'il nous a offert un parrainage dans le cadre de notre développement galactique, et non un joug que nous ne saurions accepter. Celui-ci m'a informé qu'il était membre d'une alliance très puissante !
J'ai donc décidé d'entrer en contact avec cette alliance pour le bien de LMO. Aucune opposition ne sera tolérée quant à cette décision!
Afin de modérer l'enthousiasme des plus démonstratifs de mes compatriotes, je vous informe que notre monde n'est titulaire que d'une partie des pré-requis pour intégrer cette alliance, et que notre récente amitié avec Noir ne saurait à elle seule constituer un billet d'entrée. Je dois, en tant que président, faire tout mon possible afin de nous permettre de poursuivre notre Grande Marche"

Ourlouff, présidentissime de Cap Canaveral.

Pseudo : Ourlouff
Position  et coordonnées de la Planète Mère : 1:314:12
Nom de la Planète Mère :
Cap Canaveral
Nombre de Planètes : 1, j'espère coloniser très vite.
Galaxies d'implantation : 1 pour la première qui sera ma seconde base, 2, 3 ainsi de suite

Statistiques :  

Nombre de points : 10X
Classement Général : 21XX
Nombre de vaisseaux : 8
Classement vaisseaux :
5XX
Nombre de Recherches : 10
Classement Recherches : 8XX

Renseignements :  

Date de création du Compte :
28/06 mais je l'ai mis en MV 4 jours car je ne pouvais pas me co.
Participation (Forum) : ~1h30/jours ( je suis l'admin d'un gros forum comptant plus de 3 000messages, forum officiel de l'ex alliance TES- sur Hydra
Participation (In Game) : ~ 4h/jours
Ennemis(#io) : Aucun
Amis (#io) : 3 amis IRL

Motivation :  

Apport pour les Of_Borg : Bonne expérience, ex top 150 sur l'uni 65 et ex top 100 Hydra, j'ai stop Hydra pour me consacrer pleinement à IO. Je pense aussi que avec ma présence sur le forum je serai être présent, discuter, s'amuser, apporter de l'ambiance. J'aime les forums, je trouve qu'ils sont INDISPENSABLES à la bonne vie d'une alliance, je ne flood pas pour autant. Je suis aussi à fond sur les AG, l'envie de HoFer plus tard en AG m'impatiente et c'est pourquoi je cherche une team avec de l'expérience et qui aime l'adrénaline!
Apport des Of_Borg : Vous êtes à mon avis l'alliance qui à le plus d'avenir sur cet uni car vous avez une grosse expérience de jeu et vous m'avez l'air assez partant pour faire des AG

Expérience :  ex top 150 sur l'uni 65 et ex top 100 Hydra

Style de jeu :
Raideur puis mineur agressif voir raideur à la fin des vacances

Anciens univers : 65 et Hydra
Classements : Ci-dessus

Meilleur classement :
(Io) 1 500
Pire Classement : (Io) Naab Very Happy, 11 000

Nombres de Recyclages subis :
65, un qui m'a fait stoppé et Hydra 1 je me suis fait phalangé...
Arrêt après recyclage : Oui et non pour le deuxième

Date du dernier Recyclage :
22 Juin 2010 sur Hydra
Expérience retenue : Pour le 65 j'étais parti au cinéma et j'avais oublié de ghosté et pour Hydra je pouvais pas faire grand chose. Le ghostage ceylebien, la flotte à quai ceylemal

IRL :  

État :
Célibataire

Emploi :
Lycéen
Classe : Rentrée 2010-2011 en seconde

Musique : Je fais du piano depuis 8 ans. Je suis très musique Hippie année 60-70, Woodstock. Comme vous pouvez voir mon avatar, Jimi the king. Sinon j'adore les Stones, Doors, Zappa, Patty Smith... JOE COOCKER!

Alcool : J'suis mineur hein Neutral non j'aime bien la manzana et tous les mélanges du genre Whyski/coca
Plat préféré : Les plats libanais du genre le taboulet ou le romus. Et oui, je suis d'origine libanaise ( du côté maternelle )

Loisir :
Escrime, déjà 10 ans de ma grande carrière, jeu vidéo : COD6 sur 360 et bien sur Ogame! 

Autres :
Je pense que j'ai tout dis, si vous avez quelconque questions, mp moi IG ou directement sur ce post voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARiaLiS
Inclassables

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Ourlouff Répondre en citant

Trop jeune je pense... Mais je n'ai plus rien à dire...

Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Ourlouff Répondre en citant

top sur 65 et hydra alors que ton pseudo m'est inconnu ... bizarre ... trop jeune classement trop faible ...

Ourlouff
Humains

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Ourlouff Répondre en citant

Le Basheur II a écrit:
classement trop faible ...
Pourtant, ah en croire votre post sur le fofo off vous dites bien que le classement n'a rien à voir pour l'entrée dans l'alliance, sur ce bon jeu et bonne continuation Wink

Ourlouff

BillBoquet Of Borg
Of_Borg

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Ourlouff Répondre en citant

Salut, ce qui est bizarre c'est que pas mal de gens de l'alliance sont sur Hydra et pourtant personne ne t'as vu dans le top 100.
Cependant ton jeune âge te fait défaut de plus ton classement est trop faible.

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Ourlouff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation