collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

candidature de killer28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer28
Humains

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: candidature de killer28 Répondre en citant

Il était une fois, dans une galaxie éloigné, un jeune seigneur en vogue. Ce seigneur était respecté et aimé de tous . Ce seigneur se faisait appelé killer. Rien qu'à la prononciation de ce nom, des frissons emplissaient le corps de ses ennemis. Les seuls personnes qui pouvait le côtoyer étaient les seigneurs chevalier .

Tous les soirs, killer envoyait des slaves de sonde vers les planètes ennemis voisine. Il voulait faire perdurer la peur que ses ennemis avaient de lui. En attendant les rapport des sondes d'espionnages, killer alla dans sa chambre la jeune maîtresse du seigneur shiva. Ce soir la il voulait de l'action.

Avec cette jeune fille, killer pris un plaisir fou. Mais il s'en voula un peu de l'avoir piqué à shiva. Tellement heureux, killer voulu recommencer mais soudain un misérable serviteur arriva en toute hâte dans la chambre. La jeune fille croyait que le serviteur venait faire ménage à trois. Il en était tout autre. Les rapports d'espionnages venaient d'arriver.

- Seign...... Heu désoler seigneur de vous déranger, je tenais à vous dire que les rapports des sondes nous sont parvenus et il y en a quelqu'un d'intéressants. Dit le serviteur.
- Arf, on ne peut jamais être tranquille ici bordel !!! Retourner dans la salle de contrôle et préparez moi les rapports d'espionnages !! J'arrive dans 5 minutes le temps de me rhabiller.
- Oui seigneur, je vous prépare les rapports et excusez moi encore une fois je ne savait pas....
- FICHEZ MOI LE CAMPS !!!

Pseudo :killer28
                                                             Position  et coordonnées de la Planète Mère : 2.486.12
                                                                             Nom de la Planète Mère : atlantis
                                                                                      Nombre de Planètes : 1
                                                                             Galaxies d'implantation :g2 ,g3 ,g4

Nombre de points : 92
                                                                                   Classement Général :2924 eme
                                                                                      Nombre de vaisseaux : 2
                                                                       Classement vaisseaux :1958 eme avec 2 point
                                                                      Nombre de Recherches : 835 eme avec 11 point

Date de création du Compte : il y a 4 jours
                                Participation (Forum) : 1 a 2 heures par jours,minimum 1 heure par jour,a chaque connexion sur le jeux.
                                      Participation (In Game) : le matin ,le midi et le soir ,a chaque fois que je peux me connecter.
                                                                                        Ennemis(#io) :aucun
                                                                                        Amis (#io) : chevalier

Ancienne Alliance :aucune

Motivation :  mes motivations sont simple ,faire partie d'une alliance qui ne ce disloqueras pas aux bout de 2 mois.Les alliances avec 30 ou 40 membres n'apporte rien de spécial ,la coordinations d'un groupe et plus facile et plus gérable a petit nombre. Et le plus important ses l'esprit d'équipe et le plaisir de jouer a ce jeux qui par le biais du forum apporte un plus ,comme la communication ,et l'entende entre différentes personne a travers le jeux.

Apport pour les Of_Borg :ma présence,mon fair play  ,mon deut ,et ma maîtresse Mr. Green
                                              Apport des Of_Borg : des personnes savent jouer ,des personnes respectant les valeurs d'esprit d'équipe.

Expérience :

uni17 ,top 200 alliance l3g3nd
                                                                                 uni56 ,top 70 alliance SGDE et PKILLERS

Style de jeu :minier agressif

Meilleur classement :70 eme
                                                                                                 Pire Classement : 200 eme

expérience Retenues :bon minier ,raideur a l'occasion.

nombre de Recyclages subis :3 en 4 ans de jeux.
                                                     Arrêt après recyclage : non ,la flotte sa se refais ,un oublie et hop plus de flotte Sad
                                                              Date du dernier Recyclage : pas de date précise ,mais y a plus d'un ans
                                                 Expérience retenue : arrêter de boire de trop le week-end  Mr. Green , et avoir un IPAD sur moi Okay

IRL : je me nomme alex ,j'ai 33 ans ,je bosse comme plombier chauffagiste.

Sexe :asexuée  Mort de Rire
                                                                                                        Age : 33 ans
                                                                 État : célibataire ,et marier le 28 aout avec ma femme et notre fils Mathéo .

Emploi :chef de chantier

Musique : j'aime quasiment tout les styles de musique.

Alcool :whisky   
                                                                                                 plat préféré :steak frite Embarassed

Loisir : taches ménagères ,jouer avec mon bébé ,payer les factures Mort de Rire , et jouer a la ps3

Voila ,ayant pas mal flodder sur beaucoup de forum et d'alliance ,j'attends de voir comment les choses peuvent évoluer ,les sélections sont difficile en début d'univers ,les choix sont aussi dur a faire ,je n'est aucune prétention ,mais serais toujours présent .

gg

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation