collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Candidature Aterzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aterzz
Humains

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Aterzz Répondre en citant

Début de transmission....

Vous êtes les BORG, vous êtes les meilleurs
Vous êtes ceux qui domineront l'univers
Alors commencez à construire vos flottes
Il y a un choix à faire
Vous dominerez ce serveur comme d'autres avant

Envoyez-leur vos flottes
Alors ils sauront que les BORG sont présents
Et leur vie se verra annihilée
Comme Bon Scott vous a montré en changeant l'eau en ricard
Alors vous devrez tous tendre une main belliqueuse

Resistance is futile

fin de transmission....

Pseudo : Aterzz
Position  et coordonnées de la Planète Mère : 1:77:10
Nom de la Planète Mère : Planète mère (original n'est ce pas)
Nombre de Planètes : 1
Galaxies d'implantation : G1

Statistiques :  

Nombre de points : 4
Classement Général : 10ème au moment de tapper ce message mais surement beaucoup moins bien quand vous vérifierez
Nombre de vaisseaux : 0
Classement vaisseaux : top noob
Nombre de Recherches : 0
Classement Recherches : top noob

Renseignements :  

Date de création du Compte : Lundi 28 Juin
Participation (Forum) : ~ 2-3 heures/jours
Participation (In Game) : ~ très variable mais dans ma situation actuelle de nombreuses heures/jours
Ennemis(#io) : aucun
Amis (#io) : aucun en particulier (beaucoup ont stop à cause du redesign)

Ancienne Alliance : ...
Raison du Départ : ...

Motivation :  

Apport pour les Of_Borg : mon expérience,ma disponibilité,ma sympathie,mes blagues parfois pas drôles
Apport des Of_Borg :L'expérience,l'aspect stratégique du jeux avec les AG,noués des liens IG et pourquoi pas IRL par la suite
Autre(s) : Mon cousin jouait sur le 30 et il m'a souvent parlé des BORG,de la qualité de ses joueurs notamment et en être un,faire partie intégrante de cette élite constitue une réelle envie et un challenge.

Expérience :  

Style de jeu : Mineur pur sur le 52 et le 2 mais ici probablement mineur agressif(ou raideur j'hésite encore)

Anciens univers :39,35,53
Classements : environ top100-200

Meilleur classement :47 actuellement sur l'univers 2
Pire Classement :top500 sur le 35

expérience Retenues : Le 35 était mon premier univers,j'y ait découvert le jeux,j'ai pris cet univers en retard à l'époque

Nombres de Recyclages subis : quelques uns...
Arrêt après recyclage : Non(je suis assez tenace)

Date du dernier Recyclage : très franchement ça n'est pas arrivé depuis quelques temps
Expérience retenue : les recyclages servent à ne pas reproduire les erreurs...j'ai donc gommé ces erreurs

IRL :  

État : Célibataire

Emploi : Lycéens
Classe : Terminale STG,j'ai passé le BAC cette année et espère bien l'avoir

Musique : plutôt rock mais je suis assez ouvert,en générale on peut dire que j'écoute de tout

Alcool : Je suis Bourguignon...
Plat préféré : Le pot au feu

Loisir : le sports,les amis,l'informatique

Autre(s) : j'ai parlé à Yu Of Borg sur skype et il m'a dit que les recrutements étaient stoppés mais je tente quand même,dès fois qu'une place se libère dans quelques temps,on ne sait jamais.

Bonne lecture et si vous avez des questions,j'y répondrai avec franchise

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy Of_Borg
Humains

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Aterzz Répondre en citant

Bonsoir, sur le 52 speudo?

Aterzz
Humains

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Aterzz Répondre en citant

Aterzz,comme sur le 2 

MSN Skype
papy Of_Borg
Humains

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Aterzz Répondre en citant

Ok je  suis baron blood des marvel =)

Kuran
Humains

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Aterzz Répondre en citant

Chouette un autre Bourguignon ,t'es de Dijon ?

Aterzz
Humains

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Aterzz Répondre en citant

Nevers à côté de magny cours Smile

MSN Skype
Kuran
Humains

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Aterzz Répondre en citant

Ah oui j'avais pas lu ta localisation , vive la Bourgogne , vive la Moutarde(Ba oui Amora  Smile )

Aterzz
Humains

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Aterzz Répondre en citant

Tu as oublié notre vin qui est le meilleur de France et par conséquent de la planète  Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Aterzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation