collectif of_borg Index du Forum

collectif of_borg
Humains, ce collectif qui vous donne tant envie est arrivé, serez-vous de nos proies ou des élus et nous rejoindrez-vous ?

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathyny
Humains

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis un ange destructeur, damné par la faucheuse et exilé dans le temps et l'espace. Des siècles d'errance auront eu raison de mon esprit. Mais voilà que mon long voyage s'achève enfin, me voilà dans cette univers, recueillie par un organisme cybernétique, mon esprit à fusionner avec ce corps d'acier. Je suis de retour à présent et ma volonté comme ma rage sont au service du collectif Borg. 

Niveau expérience je suis un ancien. J'ai eu des comptes d'en divers univers (uni'2, uni'7 et uni' 18). Pour me refaire la main j'ai ouvert un compte sur il y a un moi sur gémini pour me familiariser avec "le nouveau ogame". Hors mis les images et la structure ogame reste ogame Smile 

Je suis donc 100% prêt pour faire mon retour sur ce nouvelle univers. 

A cette alliance je peux lui apporter mon expérience ainsi que ma sagesse de vieux loup ^^. Niveau de la gestion d'un fofo je me débrouille assez bien, je suis donc a même d'aider à la modération.  

Je joue toujours mineur offensif au début dès que j'arrive à 7 planètes, je passe petit à petit en mode raideur. 

IRL: je suis un Boy^^ 
25 ans 
Je travaille dans l'immobilier 
J'adore le cinéma, la bonne bouffe, le vin et les femmes 

J'ai surement dut oublier certain détail donc si vous avez des questions je suis la pour y répondre en espérant avoir retenue votre attention. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Basheur II
Chef de Ruche

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

refusé présetation voulu non suivi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    collectif of_borg Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation